Le Profileur de Marché – Analyser le potentiel de monétisation de votre marché de niche

Analyse de marchéBonjour et bienvenu.

Avant de continuer, merci d’enregistrer l’URL de cette page dans vos favoris ou ailleurs. Elle ne sera pas accessible par les menus du site !

http://www.ujustdoit.com/analyse-de-marche-ujustdoit/

Concernant les « niches en or » que j’ai identifié mais que je n’exploite pas personnellement (par manque de « passion » pour le sujet), vous les trouvez ici:

http://www.ujustdoit.com/nichesrecommandees/ ‎

Peut-être vous avez déjà un marché en tête que vous souhaitez développer sur le net. Une de vos passions peut-être.

Ou vous partez d’une feuille blanche.

Dans le deux cas le Profileur de marché vous aide à prendre une décision basé sur des critères objectifs pour déterminer s’il y a un potentiel de monétisation dans un marché spécifique. En quelques clics, vous allez savoir s’il y a suffisamment d’acheteurs potentiels. Il suffit de renseigner les champs des formulaires de l’interface (il y a des instructions précises) et le système vous indiquera si c’est un bon marché pour génerer du revenu passif en ligne.

Vous pouvez analyser trois types de marché, deux dans le domaine de l’affiliation (vente par recommendation) et un si vous vendez votre info-produit (ebook, tutoriel, formation vidéo, …) propre.

Voici les liens vers le profileur de marché:

Sur chacune des pages, vous allez trouver un formulaire multipage avec des questions spécifiques et des explications pourquoi ces critères sont importants. Vous trouvez aussi des liens vers de petits tutoriels vidéo pour vous aider à répondre aux questions du formulaire, si besoin est.

Une fois que vous avez soumis le questionnaire pour obtenir les résultats, vous allez obtenir les résultats de l’analyse avec quelques explications.

En fonction de votre rapidité et habitude, l’analyse d’une niche peut durer entre 5 et 30 minutes (pour les novices).

Si vous avez des suggestions d’amélioration, n’hésitez pas à me contacter via ma page de contact.

Je vous souhaite beaucoup de succès.

–Tom–