Avez vous des prédispositions pour avoir du succès dans votre vie ?

Connaissez vous les NICHES EN OR ? Je vous offre des niches avec un grand potentiel de monétisation que je n'exploite pas moi même. Récevez les gratuitement

Merci d’avoir participé à cette expérience !

Je vous divulguerais en fin de cette article le recherche scientifique qui appui de ce que je vous dit :

Vous devinez quelle est un des facteurs très important, intrinsèque à presque tous les individus qui ont du succès :

Il vous définit.

Il vous donne cette capacité d’être en avance.

Il vous donne la capacité d’apprendre en progressant.

Ce n’est pas le fait de savoir influencer les autre.

Ce n’est pas non plus la persévérance.

Ni la persistance.

Vous l’avez deviné ?

C’est votre capacité d’agir. De prendre action. De faire ce que vous pensez et ce qu vous dites. De le faire MAINTENANT.

You just do it !

C’est pour cela que le fait que vous avez participé, peu importe votre réponse, vous distingue déjà.

C’est à partir du moment ou j’ai arrêté de réfléchir comment faire les chose mieux et plus rapidement, et j’ai commencé de faire, d’agir que les choses ont changés pour moi. Et ils vont changer pour vous aussi si vous agissez avec conviction régulièrement.

Le problème aujourd’hui est que nous avons tellement d’individus qui font presque assez pour réussir, qui presque savent le faire, qui arrivent presque au but, ils vont presque de l’avant.

« Presque » est devenu un mode de vie autour de nous.

Mais ceux qui réussissent, le font vraiment, et pas seulement presque.

Si vous voulez devenir quelqu’un – You Just Do It

Si vous voulez créer votre affaire – You Just Do It

Si vous voulez gagner de l’argent avec votre blog – You Just Do It

Si vous voulez devenir financièrement indépendant – You Just Do It

Si vous voulez faire une différence – You Just Do It

Si vous voulez faire partie de la solution et non pas du problème – You Just Do It

Ceux qui réussissent font les choses jusqu’à ce que leur travaille est fini. They just do it, and do it and do it, and do it jusqu’à ce que leur boulot est fini. Et ensuite ils sont fière du travail accompli et ils sont fière d’en parler.

Je vous défi de me nommer une seule personne qui a eu du succès qui n’agit pas, qui ne prends pas action. Je n’en connais pas.

Il y a tellement de gens qui parlent, mais pas assez qui font.

Alors félicitations, vous avez agi ! Ceci vous distingue.

Entrez votre nom et email pour recevoir régulièrement des mises à jour : Je génère du trafic et je le monétise

Maintenant le deuxième trait qui distingue ceux qui réussissent leurs vies de ceux qui ont du mal…

Et cette fois-ci, ça dépend de ce que vous avez répondu.

Pour comprendre, je veux partager une petite histoire avec vous, qui m’a vraiment consterné :

Mon fils venait d’avoir 12 ans, il était en sixième au collège quand il y avait les manifestations en France suite au projet de réforme de retraite du gouvernement Sarkozy. L’école était un très grand lycée avec un petit collège dans les mêmes locaux.

Des lycéens sont venus le voir, ainsi que ses camarades de classe, pour les convaincre de manifester et de se battre pour leur retraite, avec des slogan du type : « Si tu veux ne pas travailler jusqu’à 62 ans et de profiter de ta retraite bien mérité au plus tôt, il faut que
tu te bats avec nous contre cette réforme. Ca va être la fête … ».

Il revient à la maison, trouve ça super, et me dit : « La retraite à 60 ans est un droit » (c’est ce qu’on lui a dit)…. Je crois délirer.

Je n’ai pas d’adhérence politique et je proviens d’un milieu plutôt modeste. Mais mes parents m’ont quand même donné du bon sens.

Et je cherche vraiment le bon sens ici : Indépendamment que cette jeunesse là (je parle des lycéens qui ont abordés les collégiens) semble de n’avoir rien compris à la problématique du financement des retraites (et encore pire, la classe politique, la société et leurs proches n’ont pas su leur expliquer les enjeux d’une telle réforme), il y a ici un problème fondamentale qui ressort de la surface de l’eau avec la puissance d’un missile balistique.

Vous le devinez ?

Avant de travailler et de payer ses impôts, c’est à dire avant de faire une contribution à la société, ces jeunes, dont mes enfants, n’ont que reçus : L’éducation de leurs parents, la formation à l’école (en 2009 c’est un prix moyen de 10240 Euro par lycéen en France), ensuite peut être encore à l’université, sans parler de la sueur, de l’effort que leur entourage a investi pour les amener là ou ils devront être.

La plupart n’ont fait, avant de commencer de travailler, presque aucune contribution à la société mais ils revendiquent déjà ce qu’ils considèrent être leur du.

Vous voyez le problème ?

Comment ces gens peuvent réellement réussir leur vie sans avoir compris que pour réussir vraiment, il faut d’abord avoir appris à donner. Donner d’abord avant de recevoir, faire une contribution avant de revendiquer.

Je vous défi de me citer UNE personne qui a vraiment eu du succès, qui a du vrai leadership (je ne parle pas de celui que les gens suivent parce qu’il a simplement du pouvoir, mais de ceux que les gens suivent parce qu’ils partagent leurs idées et convictions), qui n’a pas donné avant de recevoir ou qui ne donne pas avant de recevoir.
Je ne parle pas forcement des aspects pécuniaires ….

Pensez à quelques très grands hommes et femmes, ils ont tous, sans exception, donné avant de recevoir :
Martin Luther King, Charles de Gaulle, Nelson Mandela, Bill Gates, Helmut Kohl

Et si vous croyez néanmoins que vous pouvez simplement prendre sans donner, pensez un moment comment Moubarak, Gaddafi, ou Strauss-Kahn ont terminés.

Tant qu’un individu n’a pas éradiqué ce qu j’appelle le syndrome de la non-réciprocité, pour lui même et la façon comme il le transmets à ses proches, il sera dans les meilleurs des cas un poisson dans l’eau comme pleins d’autres, dans le pire des cas il sera péché un jour parce qu’il pense que cette mouche sur le l’hameçon tombe du ciel et il n’a rien à faire pour se la mériter.

Alors… efforcez vous de donner avant de recevoir. Si vous pensez, vous pouvez donner plus que ce que vous faites actuellement, faites comme moi : J’ai commencé par des petits pas : Un sourire aux gens dans la rue, aider une vieille dame de traverser la rue, faire un geste pour quelqu’un qui vous n’a rien demandé. C’est tellement gratifiant.

Alors, si vous avez donné un « Like » sur ma page Facebook, aussi vous, vous avez donné avant de recevoir !

Entrez votre nom et email pour recevoir régulièrement des mises à jour : Je génère du trafic et je le monétise

Je voudrais rendre hommage à deux jeunes entrepreneurs français qui donnent l’exemple quand il s’agit d’éradiquer le syndrome de non-reciprocité . Il s’agit de Cédric Vimeux du site virtuose-marketing.com et de Nicolas Pène du site nicolas-pene.fr.  Deux personnes qui sont l’incarnation de « donner avant de recevoir » et qui, avec son bon sens, ont ainsi réussi leur vie à leur manière.

Comme je l’avais promis, voici la recherche scientifique sur « ce qui fait le succès » qui vous donne tout pour comprendre pourquoi ces deux traits de caractère que je viens de décrire sont tellement puissants :

Stephen R Covey avec « The 7 Habits of Highly Effective People: Powerful Lessons in Personal Change » (Version française, mais malheureusement mal traduite : « Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu’ils entreprennent« ) qui a étudiés les vrais « ingrédients » du succès. Lisez en particulier le chapitre sur la « Proactivité »

Ensuite le grand Adam Grant, Professeur à la Warton Business School avec son Bestseller « Give and Take : A revolutionary approach to success » (la version française « Donnant, donnant » vient juste de sortir).

Ceci nous permets aujourd’hui de comprendre comment vous pouvez TRES significativement augmenter votre chance de faire partie de ceux qui réussissent.

Alors, si vous avez lu cette page jusqu’ici, je présume que vous avez pu tirer quelque chose pour vous et je vous remercie vraiment pour cet intérêt.

Alors je vous demande un grand service, parce que votre rôle est primordial : Partagez le lien du mini test avec vos amis, vos proches, vos connaissances, votre bureau politique, et les faiseurs d’opinion que vous connaissez. Voici le lien : http://www.ujustdoit.com/mini-test-avoir-du-succes/.

Je vous demande de ne pas procrastiner et de le faire toute suite. Merci amplement.

Vous aimez ce contenu ?
Si c'est le cas, rejoignez la communauté de UJustDoIt et recevez un ACCES IMMEDIAT à mom Profileur de Marché exclusif, ainsi que mes conseils hebdommadaires. Entrez simplement votre nom et email (il reste privé, c'est promis) ci-après.