Merci et bienvenu – les niches en or sont à deux doigts

IMG_0401

Aahh… me voilà ravi, ainsi que ma fille ;-)

Merci d’avoir rejoint la newsletter de UJustDoIt, la communauté des internautes qui agissent pour créer leur revenu passif sur le web.

Voici le lien pour accéder à ma publication, au moins une fois par mois, des niches en or. Des informations précieuses que vous ne trouvez nulle part ailleurs sur le net.

Pour accéder aussi au Profileur de Marché, l’outil pour évaluer le potentiel de monétisation d’une niche sur internet, j’ai une petite supplique :-). Merci infiniment de cliquer sur le bouton ci-après pour partager ce site sur Facebook ou envoyer un Tweet. Vous serez ensuite transféré à la page du Profileur de Marché.

Je parle sur ce blog des astuces de marketing viral et ceci en fait partie, croyez moi, c’est efficace. Je vous en parlerais plus en détail dans un de mes newsletters. Je suis convaincu de pouvoir compter sur vous. Si vous êtes arrivé jusqu’ici, on a des choses en commun. Merci.

Une fois sur la page du Profileur de Marché, veuillez bien enregistrer l’URL pour pouvoir la retrouver ensuite, il n’y a aucun lien sur le site vers cette page.

Je suis convaincu que cet outil vous sera très utile et vous fera gagner beaucoup de temps, que vous commencez avec votre activité sur le net ou que vous êtes déjà avancés.

Ah… et encore une chose importante:

Si vous êtes vraiment motivé de gagner des revenus passifs en ligne et de vivre votre vie en conséquence, il y a deux choses qui sont cruciales:

  1. D’AGIR et non pas seulement d’attendre et d’apprendre. Mais je ne suis pas le seul de dire ceci, même si mon titre de blog est basé sur ce thème (UJustDoIt – Il vous suffit de faire)
  2. Mais ce qui va vraiment distinguer ceux qui réussissent et ceux qui tournent en cercle, c’est de MESURER VOTRE PROGRÈS. C’est la seule façon de vous assurer que votre ACTION mène à des RÉSULTATS.
  3. Et j’ai oublié une troisième ;-): Visitez ma page Facebook, parlez moi de vous et laissez moi un « J’aime ». Merci !

Bien à vous,

SignatureTomG